Impro surprise

Lundi 19 janvier, le matin, il y a eu une visite surprise dans les classes de Petits de Fabrice, Nadia et Cécile. Nous étions en train de travailler quand un musicien est entré , il a joué de la clarinette ou de la guitare. Ensuite, trois danseuses sont arrivées dans la classe et elle ont dansé partout.  Quand ils sont partis, ils ont lancé un avion en papier. Dessus, il y avait un message: « Rendez vous secret après la récréation dans la salle de motricité ».

Dans la classe de Fabrice:

...

……..…..

Dans la classe de Nadia:

.....

…….….

Dans la classe de Cécile:

...

……..….

Tous les Petits se sont retrouvés dans la salle de motricité après la récréation. Les danseuses et le musicien se sont présentés. Luisella, une des danseuses reviendra danser avec les Petits. Loïc, le musicien reviendra aussi faire de la musique avec nous. Jeudi 22 janvier, nous verrons un spectacle de danse « Mercredi ». Dans le spectacle, Maeva et Sarah danseront et Loïc jouera de la musique.

C’est l’histoire de petit rond et d’un grand carré qui jouent ensemble. Il y a de la danse et des chansons. Nous avons vu des petits extraits.

...

...

Merci pour ce moment, c’était très beau. A jeudi pour le spectacle.

Répondre